Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome
  • Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome
  • Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome 1200
  • Carateristique Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome
  • Dimensions Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome
  • iPhone et Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome
  • Accessoires Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome

Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome

BR-SMART
Note 

Brouilleur de microphone à ultrasons pour brouillage d'enregistreur audio analogique, enregistreur audio numérique, dictaphone, smartphone, micro espion, micro filaire et sans fil. Brouilleur de micro-espion portable avec batterie rechargeable jusqu'à 5 heures d'autonomie

1 249,17 €
Expédition possible aujourd'hui
Quantité
Derniers articles en stock

Comparer maintenant
 

Garantie 2 ANS

 

Livraison 24/48H

 

Satisfait ou Remboursé 14 jours

Description

Utilisation discrète


Notre brouilleur de microphone à ultrasons permet de brouiller la plupart des dispositifs d'enregistrement ou d'écoute par l'intermédiaire d'un microphone (micro-espion, smartphone, micro sans-fil, dictaphone...) 

Il vous sera utile pour sécuriser vos conversations confidentielles ne devant être ni enregistrées ou écoutées à distance.


Son utilisation est très simple, il suffit de mettre en marche le brouilleur et de diriger ses transducteurs à ultrasons vers la zone à brouiller.


La conception du brouilleur a été pensée pour une intégration dans un environnement professionnel. En effet, le BR-SMART est destiné à être dissimulé dans son étui protecteur, semblable à un étui d’ordinateur portable/tablette, tout en restant parfaitement fonctionnel. Aucun bruit audible ou signal lumineux n’est émis par l’appareil de sa mise en route à son arrêt.


Ces particularités font qu’il se fondera idéalement au mobilier présent dans n’importe quel bureau ou réunion de travail.


Mobilité


Sa batterie rechargeable offre une autonomie de fonctionnement pouvant aller jusqu’à 5 heures, pour un temps de chargement de 1 heure. Il est ainsi possible, dans le cadre d’une utilisation ponctuelle, d’utiliser le brouilleur sans son alimentation.


Cette autonomie combinée à la discrétion du brouilleur lui apporte une dimension de mobilité qui permettra de protéger des informations pouvant être interceptée à l’occasion de déplacements en zones sensibles.


Le phénomène physique de réverbération des ondes ultrasons émises par notre brouilleur en environnement confiné amplifie encore son efficacité dans ce cadre-là. Ceci fait de notre BR-SMART un outil particulièrement recherché dans la prévention contre la subtilisation d’informations dans un véhicule.


Protection contre l’écoute audio


Bien placé et sans obstacle notre brouilleur de microphone rendra inaudible ou diminuera la capacité de prise de son de dispositifs tels que :

- Enregistreurs audio analogiques (enregistreur cassette) 
- Enregistreurs audio numériques (dictaphone)
- Smartphones (Android, iPhone …), enregistrement dictaphone et communication téléphonique
- Micro filaire et sans-fil
- Micro-espion


NOTE :  À cause de leurs atténuateurs de bruit , les derniers iPhone 8 et 10 sont brouillés uniquement si leurs micros  audio sont dirigés vers le brouilleur.


Portée maximum


À l’aide des 5 haut-parleurs (transducteurs) à ultrasons situés sur le flanc de l’appareil, brouillez les microphones sur une portée pouvant aller jusqu’à 6 mètres avec un angle de 80° en horizontale et vertical.


Télécommande Radio


Une télécommande par radiofréquence est fournie avec notre brouilleur de micro audio, elle vous permettra d’activer ou désactiver à distance le brouillage (portée de la télécommande est d'environ 5 mètres). Cette action inaudible et discrète pourra très bien être effectuée avec le BR-SMART rangé dans son étui grâce à la technologie de radiofréquence.


Dimensions


N’excédant pas 420 grammes sans étui et une dimension de 310×220×40 mm soit la taille d’une feuille. Le brouilleur de microphone sera se faire oublier.


 

Détails du produit
BR-SMART
1 Article
Nouveau produit

Fiche technique

Temps de chargement ~60 minutes
Distance de brouillage 1.5 à 6 mètres
indice de protection Pas de protection
Code EAN 3663189997799
Manuel d'utilisation Oui - Français Téléchargeable
Alimentation 9 Volts,1.5 A
Température d'utilisation +5° ~55°C
Dimensions 310×220×40 mm
Poids de l'appareil 420 gr
Garantie 2 ans
Entrée Alimentation
Batterie type Lithium polymère
Mode de chargement Prise secteur
Autonomie en continu ~5 heures
Batterie intégrée Oui
Nouveau produit
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome

Brouilleur de microphone à ultrasons portable autonome

Brouilleur de microphone à ultrasons pour brouillage d'enregistreur audio analogique, enregistreur audio numérique, dictaphone, smartphone, micro espion, micro filaire et sans fil. Brouilleur de micro-espion portable avec batterie rechargeable jusqu'à 5 heures d'autonomie

Donnez votre avis

Suivez-nous sur Facebook